Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Jean-No et Rémy !
26 août 2012

Ouech ouech !

Salut all ! (il paraît que c'est la mode de dire ça)

J'me présente, moi, c'est Rémy, Rémy Reusr ! J'vis avec mon pote Jean'No, et un jour, on s'est dit pourquoi on raconte pas notre vie comme les gens qui font leurs chroniques et autres tribulations sur la Grande Toile, bref, l'Internet quoi. Peut-être un jour on fera un film sur nous, on peut toujours rêver, on ne blague pas avec l'Internet. Donc on s'présente là, les gens à qui vous devrez faire face, et dont vous devrez lire ou regarder les histoires, on sait pas trop encore avec Jean'No. Donc voili-voilou ! Kiss ;D (ça c'est un sourire ultra "bright" comme ils disent dans les magazines peoples ;)

Raimi et Jeano

)

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128
Publicité
Les folies de Jean-No et Rémy !
Pages
Archives
Catégories
Publicité